Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
17 janvier 2011

Depuis hier j'ai de la température... Mais

Depuis hier j'ai de la température... Mais aujourd'hui ca ne va vraiment pas. J'ai quasi 40° depuis cette nuit et la température ne veux pas descendre malgré le doliprane et l'advil toutes les 4H en alternance. Je ne suis pas bien, j'ai mal partout, frissonne, suis pale, pleure !

.

DSCF6154

.

Après avoir eu un RDV avec un pédiatre, voilà que j'ai la GRIPPE...  Je n'irai donc pas à l'ecole ces prochains jours et la nuit je dors dans la chambre de mes parents tant que la fièvre est élevée pour qu'il puisse me surveiller de plus près.
Maman et papa espere que je ne l'a refile à personne surtout pas à Elyne qui commence à tousser un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bichette, elle a vraiment mauvaise mine !<br /> Vivement que tous ses microbes partent !
Publicité