Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
20 janvier 2011

Après une nuit de délire,et plus de 24H à 39,5°,

Après une nuit de délire,et plus de 24H à 39,5°, ma température fait le yoyo, ce qui me fatigue beaucoup. . Je mange un peu, joue un peu mais rien d'extraordinaire car la grippe reprend vite le dessus.

Elyne est allé voir le médecin hier et elle a aussi la grippe. Elle n'était vraiment pas en forme avec ses 40°. Aujourd'hui ca va un peu mieux. La température reste élevé mais pas chaotique.

Après 2 nuits passé dans leur chambre Elyne retrouve sa chambre et moi je prend sa place, dans la chambre de papa et maman car ce soir je ne vais pas bien. la température est remonté à quasi 40°

.

DSCF6165DSCF6166


















Ma petite soeur d'amour... (photo prise en début de semaine!)


Ah oui, et une 7eme petite dent a été découverte dans la bouche de ma petite soeur mardi...Et la 8ème ne devrait plus tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité