Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 janvier 2011

Hier soir, nous avons défait, enfin, notre sapin

Hier soir, nous avons défait, enfin, notre sapin de noel... Il était temps...

.

DSCF6117DSCF6116
Et moi je me suis amusée avec le carton ou le sapin était posé...

.

Et ce soir, nous avons été fêter l'anniversaire de mon tonton bagarre. Tout le monde était présent... même le pâtissier!

.

DSCF6151

DSCF6146

 

 













Mon tonton bagarre, moi-même,le champagne... et le bon gâteau...

.
DSCF6129
mamy a même amené des bugnes... dont un bonhomme pour moi (a qui papa a mangé les bras)

.
DSCF6123DSCF6132DSCF6149







A ta santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes enfent sont cro mimi elle sont a croquer feliciation pour toute ses reusite cousine plin de bonheur
Publicité