libellule ou papillon
31 juillet 2014

Hier soir, mercredi, nous avons accueilli nos

Hier soir, mercredi, nous avons accueilli nos amis Belges (du forum magrossesse) Anne, Dimitri et leurs 3 enfants, en vacances en France. Et nous avonc eu la visite surprise d'Audrey (du forum aussi), Vincent et leurs 3 enfants aussi... Nous avons passé...
29 juillet 2014

Ca y est, notre loulou marche depuis ce midi (a

Ca y est, notre loulou marche depuis ce midi (a 15mois et 3 jrs il était temps). Franck l'a motivé avec un jouet et d'un coup Clément s'est lancé... Et il est fier! Sinon il pleut depuis 2 jours dans le beaujolais... C'est sympa quand on a une tonne de...
27 juillet 2014

vendredi: Ce matin, nous allons a la plage de

vendredi: Ce matin, nous allons a la plage de l'Almanarre pour changer un peu. L'eau y est transparente, mais le ciel un peu voilé. Cette plage est rempli de coquillages et d'algues seche et c'est aussi la plage des kit-surfeurs lors de grand vent. Après...
24 juillet 2014

mercredi: Ce matin, le soleil tape déjà très fort

mercredi: Ce matin, le soleil tape déjà très fort lors du petit déjeuner alors nous nous abritons du soleil comme nous pouvons. Puis nous allons au marché. Après la sieste nous allons à la plage, où les filles retrouvent Anais avec ses parents. L'eau...
22 juillet 2014

Arrivés pour 15H45 au GCU de la Presqu'ile de

Arrivés pour 15H45 au GCU de la Presqu'ile de Giens, nous nous installons dans notre mobile home... Les enfants n'ont pas l'air d'être trop dépaysés. Clément visite sa nouvelle maison... Les filles profitent de la terrasse tranquille devant le mobile...
20 juillet 2014

C'est parti pour 10 Jours de vacances...

Vendredi: Ca y est, C'est parti pour les vacances dans le sud! Ce matin nous avons pris la route, direction L'Ardeche, près de Montelimar, pour manger un bout chez Alexandre et Fanny. Il fait beau, on profite de la terrasse et les enfants de la cour....
17 juillet 2014

Ce jeudi midi, nous allons sur les hauteurs du

Ce jeudi midi, nous allons sur les hauteurs du Beaujolais, à La Poyébade exactement pour voir passer le tour de France dans notre région. Il fait très chaud... Nous avons prévu un peu d'ombre et surtout de l'eau... 12H30: La caravane publicitaire passe...
16 juillet 2014

Une belle après-midi...

Il fait très chaud aujourd'hui. Nous passons l'après-midi au Col de Crie où un spectacle est organisé pour les enfants: "Chemin partagé", spectacle mêlant conte et théatre, arts du cirque et musique. Tout le monde a chaud... Ensuite, nous prenons le goûter...
15 juillet 2014

Ce matin, Elyne s'est reveillée avec 39°6 et des

Ce matin, Elyne s'est reveillée avec 39°6 et des maux de ventre à en pleurer. Après avoir réussi a avoir un RDV chez le médecin, voilà que la miss a une belle angine rouge. Un petit traitement de fond devrait la soulager. Par contre Clément risque de...
14 juillet 2014

Soirée à Montmerle avec jeux avant d'aller boire

Soirée à Montmerle avec jeux avant d'aller boire l'apéro chez Babeth et Thierry, suivi d'un pique-nique en bord de Saône en attendant le feu d'artifice. Clément qui essaie de se lâcher de plus en plus... Droite En attendant les feux...