Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
6 octobre 2015

Ce matin, je suis aller faire les magasins

Ce matin, je suis aller faire les magasins (orchestra et kiabi) pour trouver quelques pulls et des pyjamas pour Clément avec ma maman.

Cet après-midi, Clément est retourné chez nounou car j'etais d'enterrement. Il y a très bien dormi et à été super sage. Les filles ont été chez  Lucy, la maman de Noémie (une copine de classe de Morgane) après l'école en attendant Franck.

Malheureusement le retour après l'école s'est passé sous un bel orage et la nounou avec les 6 enfants sont rentrés trempés de la tête aux pieds. Clément nous l'a bien raconté. Et il nous a dit qu'il avait eu peur de la pluie et des éclaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité