Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
5 octobre 2015

Derniere semaine de congé parental pour moi. Dans

Derniere semaine de congé parental pour moi. Dans 1 semaine je serais au travail.

Ce matin Clément a été chez la nounou pour la premiere fois pendant 2H30. Tout c'est bien passé, il n'a rien dit quans je l'ai laissé, il est parti directement jouer aux voitures.

 

ob_a9bc829982113a153503c374bc2a8111_banniere

Pendant ce temps je suis aller marcher avec ma voisine. Jeremy, lui est venu à la maison un moment en fin de matinée. Il en a profiter pour venir avec moi pour recuperer les filles à l'école et Clément chez nounou. D'habitude il y a tjs un papa de l'école qui embête Clément. Aujourd'hui il n'a rien dit. Faut dire que tonton etait venu en moto. Donc un tonton en tenue de motard, ca rigole plus!

Elyne, elle, essai en ce moment de lire. Le soir, elle se pause sur le canapé avec son livre de la BCD et essai de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit. Elle se débrouille plutôt bien pour son âge car elle arive à décripter certains mots.

Et Morgane se plaint souvent de maux de ventre: Elle m'a dit que ma reprise du travail l'angoissait pas mal même si elle est contente d'aller à la garderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité