Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
2 octobre 2015

Ce matin il fait beau alors avec Babeth nous

Ce matin il fait beau alors avec Babeth nous essayons d'aller marcher avec nos poussettes. Malheureusement je n'ai pas pu tenir longtemps avec mes douleurs donc nous avons dû fait demi tour en cours de route, soit un petit tour de 2,5km seulement. Nous avons fini la matinée à la maison à papoter autour d'un bon cappuccino bien chaud.

Puis mamy vient garder Clément et récupère les filles à la sortie de l'école pendant que moi, je suis de nouveau sur l'hopital pour mon RDV avec ma nouvelle cadre et récupérer un nouveau casier. J'ai enfin pu avoir mon planning (a 1 semaine de la reprise il était temps). Et je commence sur les chapeaux de roue puisque je fais 5 jours d'affilés(de 8H) . A mi temps je trouve ça abusé, pas vous?

Ce soir je passe la soirée seule avec mes 3 loulous pendant que Franck est a sa reunion de conscrit pour la preparation d'une soirée Irlandaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité