Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
1 octobre 2015

Cet après-midi j'ai eu mon RDV à la medecine

Cet après-midi j'ai eu mon RDV à la medecine statutaire pour ma reprise de poste. Et c'est bon je suis apte à reprendre le travail a 50% dans le service du Gastro de l'hopital. J'en ai profiter pour aller faire un petit coucou à mon ancienne cadre de santé. En 3 ans il y a eu pas mal de changement dans les locaux. Il va falloir queje m'y retrouve!

hopial

Ce soir j'avais aussi  RDV chez l'ostheo car hélas, je suis toujours coincé au niveau des cervicales. Après quasi 1H de manipulation et quelques cervicales remisent en place, j'espere que ca ira mieux demain.

ostheo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité