Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
11 juin 2011

Et on continu de fêter mon anniversaire...

Ce midi, mémé et dédé ainsi que mamé denise et mamé Cécelle vont venus à Montceaux pour fêter mon anniversaire...

Après un bon barbecue en petit comité, le reste des invités est arrivé pour l'heure du gâteau...

DSCF7235

Tous à table avec une coupe de crément, et une part de gâteau...

.

DSCF7229

Je souffle "de nouveau" mes bougies...Avec l'aide de Gabrielle!

.

DSCF7222DSCF7209

J'ai même encore des cadeaux...

.

DSCF7206

Devinez quoi???... J'ai aussi eu une maison en bois à monter dans le jardin...

Merci à tous ceux qui ont participés!

.

DSCF7225

J'essai mon nouveau ballon sauteur...

.

DSCF7240

Avec ma marraine Elisabeth et mon parrain Guillaume...

.

Merci à tous d'être venus fêter mes 4 ans avec moi...dans ma nouvelle maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une princesse bien gâtée pour ses 4ans :)
Publicité