Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
8 juin 2011

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé pour

Ca y est, le grand jour est enfin arrivé pour moi! Ca faisait longtemps que je l'attendais...J'ai fêté mon anniversaire à la maison avec quelques copains et copines cet fin d'après -midi.

Il y avait: Yanis, Pierre, Nattan, Amandine et Cassidie...

.

DSCF7160DSCF7156

 

 

 

 

 

 

 

A table avec mes copains et copines... on souffle tous mes bougies et j'ouvre mes cadeaux...

.

DSCF7170DSCF7174bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Yanis (mon  amoureux de l'année dernière)... Et avec Pierre (mon amoureux de cette année)

.

DSCF7179DSCF7185

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la fête...

 

.

DSCF7199DSCF7189DSCF7191

On profite du jardin... tout le monde s'amuse... Même les grands...lol

.

DSCF7187

Merci encore à tous d'être venu ... Cela m'a fait très plaisir...

Et  après cet après-midi, je crois que tout le monde va bien dormir cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mdr, je crois que Franck c'est autant amusé que les petits :)<br /> <br /> Dis donc Morgane t'en as de beaux chéris toi !
Publicité