Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 mai 2011

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... . . .

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

 

 

 

 

.

 

 

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

.

Ma maman va être...

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

.

 

 

 

.

tata...

 

 

.

Et Moi ainsi qu'Elyne, on va donc avoir un petit cousin ou une petite cousine d'ici 4 mois...

 

Et oui, ma tata Guinette attend un bébé prévu pour le 2 Octobre... Je suis trop contente et ma maman aussi! Mais on ne saura probablement pas le sexe avant la naissance car tata et tonton souhaitent garder la surprise!

 

Maman a "enfin" eu la permission de le dire à tout les lecteurs et lectrices de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu féliciteras les futurs parents ;-)
D
C'est une Super Nouvelle !!!!<br /> Vraiment génial !<br /> Félicitations aux futurs parents :) :)
Publicité