Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 mai 2011

C'est le week-end...

Hier matin, c'était mon spectacle de fin d'année. J'ai dansé, chanté (et pleuré) sur le thème des petites bêtes. Moi j'étais déguisé en araignée jaune. Et ensuite ,après que les 7 classes soit passées sur scène, nous avons bu un coup et mangé une part de gateau.

.

DSCF6880DSCF6891

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont trop beaux nos déguisements, non?

.

 

 

Aujourd'hui, dimanche, c'est la fête des mères...Après un petit déjeuner avec pains au chocolat de la part de papa, avec Elyne, nous avons offert nos cadeaux à notre maman:

DSCF6892DSCF6898

 

 

 

 

 

 

 

 

Un beau bouquet de roses et une boite à tendresse (pleine de bisous) avec un beau poème ...

.

 

bonnefetemaman

On t'aime...

.

S7003258S7003259

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fait beau, il fait chaud, on profite de la terrasse et du jardin tous les jours...

Papa et maman, eux continu les petits travaux,l'aménagement et le rangements des cartons...

 

 

.

S7003263

C'est trop bon le clafoutis aux cerises...Et ça se voit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité