Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
19 août 2010

Journée chargée...

Ce matin, papa et tonton Mik se sont levés tôt pour aller à la pêche en Saône.

Nous, nous les avons rejoint pour le pique-nique.

.
DSCF4869
Il fait beau... On profite du calme du bord de Saône...
.

 

DSCF4855
Avec le gilet de sauvetage de tonton...
.


DSCF4863
Sur la barque,  j'ai pêché...

.

DSCF4867
Et j'ai eu un poisson : une Ablette...J'étais très fière...
.

 

DSCF4868

Pendant ce temps, Elyne se fait dévorer de bisous par tata...

.

Après la sieste, nous sommes allés voir Adeline pour faire la connaissance de Yann née en Juillet et lui apporter un cadeau.

.

S7001252

Il est l'heure pour le bébé Yann de boire son bibi...

.

De retour à la maison, nous retrouvons marraine qui nous attendait dehors. Nous avons passé, comme convenu, la soirée autour d'un apéro dinatoire.

.

S7001254

Evan et Elyne se retrouvent après plusieurs semaines...

.

S7001259

Marraine m'offre pleins de cadeaux en souvenir de leurs vacances dans le sud...

Et la maman de Babeth aussi nous a gâté a son retour de Tahiti...

.

S7001256

Je suis fière avec ma robe de tahitienne...

.

S7001261recadre

Avec mon copain Nattan, on s'est bien amusés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité