Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
18 août 2010

Après 3 jours de vacances avec ma tata chez mamy

Après 3 jours de vacances avec ma tata chez mamy et papy, me revoilà! Je me suis bien amusée et tata m'a fait faire pleins de choses ( ballade, peinture, jeux de société,...). Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer...

Pendant ce temps, papa et maman en ont profiter pour faire les achats pour le baptême d'Elyne qui est prévu le week-end prochain. Ils sont aussi allés au restaurant en amoureux pour la 1ère fois depuis la naissance d'Elyne. (Mémé et dédé sont venus garder la miss à la maison).

Je crois que ça a fait du bien à tout le monde...

Ce soir, nous avons sortie l'anneau de bain pour Elyne. Elle devient grande et le transat de bain commence a devenir un peu trop petit...

DSCF4849
Dans le bain... On s'amuse bien...

.
DSCF4852
Je crois que ma petite soeur apprécie la position assise pour le bain...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui Elyne à l'air de bien s'amusée dans le bain avec sa soeur !
Publicité