Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
13 juin 2010

dimanche à la maison...

Après un vendredi et samedi bien chargé, nous voilà tranquille à la maison ce dimanche...

J'ai pu essayé mon nouveau cerceau dehors pendant que papa jardinait.J'ai aussi fais de mes tampons avec lesquelles je me suis mise de l'ancre de partout et j'ai pu aussi faire des colliers de perles... Trop bien !

Ça fait du bien aussi de rester au calme. Et en plus ça m'a permis de faire une sieste de 3H.

.

DSCF3831

Elyne s'est endormie sur son tapis d'éveil... Et avec une sucette dit donc...
.

DSCF3810
Les deux frangines...

.
DSCF3816
Elyne se la coule-douce dans son bain...
.

DSCF3825
En sortant ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle sont adorable toutes les deux...<br /> il est bon parfois de rester chez soi au calme...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
D
Oui comme tu dis , ça fait du bien de rester au calme a la maison parfois !<br /> Et ça vaut le coup surtout pour faire un gros dodo de 3h pour Morgane ! En pleine forme pour rattaquer la semaine d'école !
Publicité