Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
12 juin 2010

Mon anniversaire en famille...

DSCF3711nb

Au réveil...Elyne commence à tenir son bibi toute seule...

.

S7000921

Avec ma petite sœur...

.

Aujourd'hui je fêtais mon anniversaire en famille... Et avec le soleil... YOUPI!

Mes grands-parents et mes arrières grand-mères étaient présents ce midi. Mes tontons, tatas et marraine nous ont rejoints pour le gâteau. Malheureusement, parrain et tonton bagarre n'étaient pas présents...
J'ai été encore pourri-gâtée. Je me suis bien amusée. j'ai couru partout. Je m'en suis donné à cœur joie. Je me suis fais mal en tombant plusieurs fois, mais c'est pas grave! En même temps, on n'a pas tous les jours 3 ans...

Par contre, le soir, j'étais super fatigué du fait que je n'ai pas fait de sieste. J'ai tout de même été très sage durant la journée. Mais bien contente de trouver mon lit à 22h .

.

Nty9FGMNCzBp

Il est l'heure de l'apéro... Je picore... Avec mamé Denise et mamé Cécelle...

.

DSCF3718

Puis tout le monde nous rejoint à table...

.

DSCF3722

Le barbecue démarre, on va enfin pouvoir passer à table...

.

DSCF3724

Pendant ce temps, moi, je m'amuse... en essayant de ne pas trop me salir...

.

DSCF3720b0bLMh5QbDC2

.

.

.

.

.

.


Tout le monde est aux petits soins pour ma petite soeur...

.

.

RLTXag14P9TZ

Le reste de la famille étant arrivé... Il est temps de souffler mes bougies...

.

DSCF3735

1...2...3... C'est partie...

.

 

DSCF3752

DSCF3757

.

.

.


.

.

.

.

J'ouvre ma montagne de cadeaux... On se serait cru à Noël...

.


DSCF3743

.

DSCF3784

Et on continue...

.

DSCF3776DSCF3789

.

.

.

.

.

.

.


On essaie mes nouveaux jeux de pâte à modeler avec marraine...

.

pwDZCxKw63Ox

Pendant ce temps, les garçons font une partie de foot...


.

DSCF3792nbDSCF3796nb

.

.

.

.

.

.

.


Papy, mamy et Elyne d'un coté...

Et de l'autre... Tata et maman...

.

Voilà, la journée est fini...

Merci à tous d'être venu... Et merci encore pour tous ces cadeaux...

D'ailleurs, les voici en photos:

.

S7000922S7000923



.

.

.

.

.

.

.

PS: Je voudrais aussi remercier Gabrielle pour la carte et son contenue...

PS2: J'ai oublié de vous dire qu'Elyne avait eu sa 1ere coupe de cheveux ce matin... Papa lui a coupé ses grands cheveux au dessus des oreilles. Ca fait quand même plus joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien Sylvie, tu as bien du t'amusé pour preparer verrines, gâteaux ... <br /> Il est cool ton lit parapluie avec le plan par dessus.<br /> <br /> Alors là Morgane tu as été gâtée, et tu as de quoi jouer !!!<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi dimanche elle a fait une sieste de 3H après une grande journée comme celle-là !
Publicité