Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
25 mai 2010

Il à fait très chaud encore aujourd'hui, alors

Il à fait très chaud encore aujourd'hui, alors après l'école nous avons été à la campagne prendre le frais plutôt que de rester enfermé dans l'appart.

.

DSCF3408

.
DSCF3422DSCF3393

Puis je m'occupe seule... Je ramasse des fleurs, je lis... Enfin, je fais semblant!...

.

.

DSCF3396DSCF3407

Elyne aussi profite à sa façon du jardin...

.


.

DSCF3405

Tête de chipie...

.

Pour vous faire envie...

.

DSCF3413DSCF3418


Hummm.... Les cerises, c'est trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement de belles cerises, ça fait envie !! lol !<br /> Qu'est ce qu'elle a changé ta puce, elle grandit !!
Publicité