Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
24 mai 2010

Lundi de pentecôte...

Il fait chaud dans l'appart... La température est monté jusqu'a 28,2° en ayant fermé fenetres et volets des 13H, avant que le soleil ne tape. Pas très agréable de vivre dans le noir...lol!

Bref, aujourd'hui, nous sommes resté tranquille à la maison. Nous en avons profité pour jardiner ce matin. Nous nous sommes fait un petit bout de potager ou nous avons planté des tomates, salades, haricots,et courgette. On verra bien ce que ça donnera!
.

DSCF3383
Avec maman, on plante les pieds de salades...
.

DSCF3386
Puis je les arrose...
.
DSCF3389
Voilà, notre petit jardin est fini...

.
Nous avons aussi profiter un peu du parc du lycée ou j'ai jouer avec ma copine Léoni qui était venue voir sa mamy.

Sinon, ma petite soeur craint pas mal le chaud ces jours-ci, mais le pire, ce sont ses dents qui lui font très mal. elle mord tous ce qu'elle trouve, a un peu la diarrhée et chouine beaucoup. Maman et papa  ont donc commencé le traitement prescrit par le pédiatre à sa dernière visite à base d'homéopathie.

Et moi, j'ai le nez un peu bouché et j'ai encore un peu mal à la gorge mais plus de peur que de mal; Pas eu besoin d'aller voir le médecin et la température n'ai pas réapparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce week end a l'air d'avoir été tres sympa...<br /> <br /> nous nous avons planté nos salades depuis longtemps et elles ont bien grossi... (photo sur: www.passiondujardin.canalblog.com c'est le blog de mon copain)<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
D
Elyne commence à faire ses dents ?<br /> Je pense que Stella aussi car elle à les fesses très irritées, salive tout le temps, mord son poing, passe sans arrêt sa langue sur sa gencive du bas, et prend des grosses crises de pleurs d'un seul coup.<br /> Alors je ne vois que ça même si je trouve que c'est tôt.
Publicité