Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
28 mars 2009

Ce n'est pas la forme...

.

S7000127

.

J'ai passé une nuit courte, dans la chambre de mes parents : à cause de mon 40,1° je n'arrivais pas à m'endormir! Alors aujourd'hui, ce n'était pas la grande forme : pleurs, dire non sans cesse, refus de manger, peu dormi,et surtout toujours de la température...

Papa m'a emmené de nouveau chez le médecin ce matin vu que mon état ne s'arrangeait pas. On a eu un remplaçant qui nous a bien confirmé l'angine en nous disant qu'elle devait surement être bien corsée. Si lundi j'ai toujours de la fièvre, je fais une analyse d'urine.

Impossible pour mes parents de se reposer et personne ne pouvait me toucher ou me dire quoi que ce soit.

A part ça, papa a aidé tonton Mik pour le chantier de sa maison qui a commencé hier : et maman nous a rejoint après son boulot.

.

101_0147
Dans quelques jours, des murs apparaitront, à la place des ficelles...


.

101_0158
Malheureusement, la pelleteuse ne fait pas tout toute seule...


.

101_0161

Mes copains les moutons sont toujours là! Cette petite balade m'a fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité