Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 mars 2009

Hier, je suis restée au chaud toute la journée

Hier, je suis restée au chaud toute la journée avec ma maman qui a pris son jour pour être avec moi. Ma température ne baissant pas, j'ai été assez grognon et j'ai peu dormi et mangé.

.

S7000125
Couchée sur la canapé... Je suis bien fatiguée avec mon 39,2...



.

Aujourd'hui vendredi,je ne suis pas allé chez nounou non plus. Papa n'a été travailler que l'après-midi (en accord avec son chef), après que maman soit rentrée du boulot pour que je puisse rester tranquille à la maison...
Et cet après-midi, j'ai fait une grosse sieste de 3H30. Je crois que j'en avais bien besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité