Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Mariage...

Hier, nous étions de mariage sur Lyon.

C'est Alexandra, une cousine à papa qui se mariait avec Esteban : elle l'a rencontré lors d'un stage au Chili...

.

S7001525
Je me suis faite toute belle pour mon 1er vrai mariage...


.
S7001532
Alexandra (la mariée) et son papa à l'église...


.
S7001531
Pendant le temps de prière, j'ai été très sage. J'ai chanté et tapé des mains...

.

.

S7001555
Maman et moi à la sortie de l'église...

.

S7001551
Les jeunes mariés... Esteban et Alexandra...


.

S7001561
Nous 3, devant la voiture des mariés...


.

.

S7001579

Et pour finir, rien de tel qu'une petite fontaine de champagne...

(Mais bon, là, moi je dormais bien sagement dans mon lit parapluie...)

.

Nous avons passé un bon moment et assisté à un mariage assez original. Tout le monde m'a trouvée ravissante et pleine d'énergie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité