Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
27 septembre 2008

RDV Pédiatre...

.
Hier, mes parents m'ont enfin emmenée voir le pédiatre pour mes rappels de vaccins et voir si j'avais bien grandit et grossi.
Je fais donc 79cm pour 9,860kg.
J'ai eu droit à tous mes rappels et suis tranquille jusqu'à mes 2 ans.
Je suis une petite fille en pleine forme et très tonique m'a dit le docteur. Mais moi, je ne les aime pas les docteurs... Ils me font pleurer et ils font mal avec leurs piqures!
Mais j'ai été tout de même très courageuse!

.

Et le soir nous sommes allés manger chez ma marraine à Montmerle.

.

S7001518
Les parents boivent l'apéro... Et les enfants jouent...


.
S7001524
Petit câlin avec Nattan...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, alors moi je déprime parce que ma princesse grandi trop vite mais Morgane pousse bien aussi, ou sont passées nos bébés, elles font petites filles maintenant ces chipies!! sniff!!
C
Bonjour, je m'appelle Célina, je suis moi aussi du havre, vous avez un blog vraiment sympathique, vos enfants ont l'air adorable, je reve d'en avoir surtout en ce moment mon instint maternel est a son comble!!<br /> Venez faire vous aussi un petit tour sur mon blog, peut etre il vous interessera aussi.je suis depuis peu conseillère culinaire chez demarle, seriez vous interessée pour venir faire chez moi ou chez vous même un atelier culinaire, cela consiste a cuisiner ensemble avec vos amies ou de la famille avec des produits de professionnel comme les flexipan, on réalise toutes sorte de recettes à la mode dans les grands restaurants,le but est de montrer qu'avec ces matériaux, on peut des plats salé et sucré avec une facilité incroyable et a moindre cout surtout!!!ces recettes peuvent etre pour une soirée, pour le gouter des enfants, pour votre propre plaisir.<br /> Dites moi si cela vous intéresse.je vous laisse mon adresse email pour me contacter: celinasia@hotmail.fr<br /> <br /> merci<br /> celina
Publicité