Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
17 juin 2007

Week End du 16 et 17 Juin...

Une semaine après avoir fait la connaissance d'une partie de la famille de son papa, c'est au tour de la famille de Sylvie de venir à la rencontre de Morgane, au cours de deux journées où la maison fut bien remplie...

Que d'émotions pour tout le monde!


S7000234br
Séance biberon avec Sandrine "Tata Gui-guine" pour les intimes!



S7000255br
"Au tour de ma mamie de Saint Georges!"


S7000282br
"Même mon papy est partant pour une séance de bib'..."


S7000286br
Les deux tontons...
Jérémy veut déjà diversifier l'alimentation de sa nièce!
Et Mickaël semble, sur ce cliché, aussi éveillé que Morgane...


S7000296br
"Maintenant que je te tiens : ne crois pas pouvoir t'échapper facilement!"



S7000303br
Jérémy, j'ai peur que tes copains aient du mal à croire qu'il n'y avait que du lait dans ce biberon!!!


S7000321br
Marilyne aussi s'est fait réquisitionner!



Autant dire que nous n'avons pas eu beaucoup de biberons à donner durant ces deux jours!
(Par contre, personne ne s'est montré interressé pour les biberons de nuit... ou les changements de couche! bizarre, non?)

(Ouups! Erreur de ma part, due à la fatigue, dirons-nous : Sandrine s'est dévouée pour un change!!!)



S7000322br
Mikaël : "Mais dans quel sens ça marche ce truc?"
Morgane : "Hé, ho! J'ai faim, moi!"



S7000325br
On vous fait de gros bisous, en espérant tous vous revoir très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité