Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
14 juin 2007

Enfin à la maison!

"Faut qu'on s'organise" serait le thème de ces premiers jours à la maison avec une première nuit passée à trois dans la chambre de papa et maman avec Morgane dans son berceau (histoire de faire, en douceur, la transition d'avec la maternité).

Puis, Mercredi soir, pour la seconde nuit passée ensemble, Morgane a découvert sa chambre (se plaignant "un peu" du fait que nous la laissions seule : quels parents indignes nous faisons)!

A part ça, avec un biberon toutes les quatre heures, en moyenne, autant de changes et de petites toilettes, un bain par jour, quelques coliques et les premières démarches administratives à effectuer... Cette nouvelle vie est loin de ressembler à un fleuve tranquille!

Allez, quelques photos prises depuis le retour de tout le monde à la maison, histoire de se booster!


S7000172br
Sylvie (dans la cuisine) : "Ca va, Franck? Tu t'en sors?"
Franck (au salon) : "Oui, oui : j'assure un max!"
Morgane : "Je me sens bien propre, et il vient d'enlever ma couche... Allez, je lui pose un pipi sur la serviette!"
...
Franck : "Oh non, je le crois pas!"
Sylvie : "Qu'est-ce qui se passe?"
Franck : "Rien, rien, ça va je te dis..."
Morgane : "Hi, hi, hi!"



S7000177br
Pendant que maman donne le bain, Morgane est toute éveillée : j'en profite pour mitrailler...
Il faut bien ça, car tout le monde avait hâte de voir les yeux de la petite nouvelle de la famille!



S7000187br
Toujours Sylvie, aux petits soins pour notre crevette...
Elles sont pas mignones mes deux petites femmes?



S7000207br
Après le bain, et avant d'aller dormir, notre fille se relaxe sur notre lit...
et sous les flashes de notre appareil photo, bien sûr!
(Tu le reconnais ce pyjama, Lanlan?)

Ca y est,Morgane a perdu son cordon hier,mardi lors d'un change de couche!Son petit nombril est tout beau...

Voilà! Et comme dirait nounours :
"C'est tout pour aujourd'hui"

PS: Sur ses 13kg de pris pendant la grossesse, Sylvie n'a plus que 3kg à perdre.
Pas mal en moins d'1 semaine, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toute la famille.<br /> Je crois que Morgane va avoir un week-end très animé. Va-t-elle se rappeler de tout le monde ?<br /> J'espère que Papy "Jacky" a fait sa barbe bien douce pour pouvoir donner de tendres bisous.<br /> Au fait les nouveaux grades s'arrosent !!! Papy & Mamy pour les plus proches. Les parents, on verra après pour le prochain séjour en Beaujolais.<br /> Bisous à tous.
Publicité