Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
8 juin 2007

Morgane : second jour parmi nous!

Comme promis, je prends le temps de vous laisser quelques photos...

S7000468br

Premier bain, Vendredi matin...

 

S7000472br

L'angoisse : va-t-elle me reconnaître après une nuit de séparation?


S7000477br

Au boulot, papa! J'ai besoin d'une petite toilette...


S7000001br

Enfin un peu de répit!


S7000004br

Pendant ce temps, maman joue à la standardiste... (elle est belle hein!)


S7000010br

Ca y est? Je peux venir dans tes bras, maman?


S7000015br

Arrêtez les flashes!


S7000024br

Je suis déjà bien "accro" à la sophie que mon papa m'a offert ce matin...

S7000037br

Maintenant, c'est papa au téléphone... Hé! Ho! Faudrait pas m'oublier non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation! <br /> <br /> Vous avez bien travaillé.<br /> Elle est mignonne comme tout, on envie de lui faire pleins de bisous et je supose qu'elle en a déjà.<br /> Merci encore d'avoir pensé à moi, je suis vraiment contente d'être sa maraine, j'ai hâte de te voir ma petite Morgane.<br /> Bisous à tous les 3 BABETH
G
Félicitation à vous .....<br /> Elle a changer depuis le 1er jour, ......elle est toute mignone.Vivement qu'on la voit pour de vrai .<br /> bisous de nous tous<br /> Famille Tupin et ovise
Publicité