Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 juin 2007

BIENVENUE!

C'est fait! Sylvie a mis au monde notre petite fille :

Morgane,
née le 7 Juin 2007 à 18h17
pèse 3,190kg,
mesure 49cm
et 33,5cm de tour de tête.


S7000440br

Morgane a droit à sa première toilette... Elle est née depuis 5 minutes!

Nous sommes très occupés mais je vais essayer de vous laisser régulièrement des photos en ligne!

S7000447br

Dans les bras de maman, j'ai 10 minutes!


S7000442br

Puis les bras de papa!


Sylvie a eu droit à une belle déchirure et 6 bons points!
Ca fait mal...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très bien reussi bravo pour les réalisateur!!!!!
M
FELICITATIONS A TOUS LES DEUX POUR CETTE JOLIE PETITE PRINCESSE ET BIENVENUE A TOI PETITE POUPEE<br /> A TRES BIENTOT POUR FAIRE TA CONNAISSANCE<br /> GROS BISOUS
C
c'est avec joie que je découvre que tu as accouchée!!je t'ai appelé la veille et hop la voilà!!!;-) félicitations à tous les 2 je vous appelerais pour plus de détails.gros bisous :-)
A
Bienvenue à cette petite libellule ! Plein de bonheurs pour votre nouvelle vie à trois !<br /> <br /> Bisous !
Publicité