Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
4 avril 2016

Ce matin Clément n'avait plus de fievre alors je

Ce matin Clément n'avait plus de fievre alors je l'ai déposé chez la nounou comme convenu malgré ses cernes et sa petite mine fatiguée.

Moi, j'en ai profité du matin pour aller faire quelques courses et les magasins du coté de Creches ou j'ai trouvé des baskets pour les filles et une petite robe pour moi.

Franck étant sur Bourg ce matin, nous nous retrouvons au resto chinois pour un petit repas en amoureux avant que je ne rentre et que lui, ne retourne au lycée.

Ce soir Clément etait très fatigué. Il n'a pas bougé de sur le canapé et n'a pas arreté de chouiner .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité