Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
21 novembre 2015

marathon du Beaujolais...

Départ à 10H pour Franck et Thierry...

C'est partie pour 42km (avec une déchirure à la cuisse depuis 6 semaines et un manque d'entrainement c'est pas gagné).

C'est tonton bagarre et Alexandra qui s'occupent des 3 loulous. Et vu le temps pluvieux et glaciale, c'est pas plus mal. Moi, je rejoins mes beaux parents sur le parcours pour suivre et encourager Franck.

 

DSCF1916DSCF1920

 

30km, c'est dur, mais Franck tient bon... avec les encouragements de dédé...

DSCF1927

 Thierry part même à sa rencontre pour faire le dernier kilometre avec lui. C'est beau l'amitié!

 

DSCF1928DSCF1943

bravo: finir le marathon en 4H49 avec une blessure, je dis respect!    ( 1666 eme sur 2500 courreurs  )                           Avec Babeth et Thierry...

 

N'oublions pas tous les courreurs déguisés...

 

DSCF1922DSCF1931DSCF1932DSCF1934DSCF1935

DSCF1936DSCF1937

Après avoir bu un verre au stand entre amis, nous partons recuperer les enfants à Montmerle ou on boit un verre au chaud... Et ca fait du bien!

Franck rentre à la maison avec les loulous pour prendre un bon bain vers 19H30 et moi je pars avec mon frere et Alex pour recuperer ma voiture qui m'attend à Pizay depuis ce matin. On fait un petit détour par chez la mamé Denise pour lui  faire un petit coucou.

Une bonne grosse journée... Demain c'est repos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité