Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
12 octobre 2015

Première journée de travail pour moi, garderie

Première journée de travail pour moi, garderie pour les filles ce matin dès 7H20 et nounou pour Clément.

Tout s'est bien passé, même si Clément m'a fait un gros caprice lorsque je l'ai recupéré chez la nounou. Mr ne voulait pas repartir avec moi, il boudait. Je crois qu'il m'en voulait un peu d'avoir repris le travail. Bref,  je suis rentré a la maison cassé!

Et après le goûter, voilà comment j'ai retrouvé Elyne à 17H30:

 

20151012_173558

Pauvre lylyne... fatiguée de sa première grosse journée!

 

Et ce soir, Clément m'aide a préparer le repas. Une bonne quiche au fromage!

 

20151012_181802

Fière notre loulou avec son tablier et son fouet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité