Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 août 2015

Hier matin Franck, mon père, mon frère avec un de

Hier matin Franck, mon père, mon frère avec un de ses copain ont fait des aller/retour entre la maison et Macon pour recuperer encore du bois, mais cette fois-ci de grosses pieces de chene. A midi on mange à St Georges.

 

Et le soir, nous sommes de sortie (sans enfants) . Clément est chez sa mamy pour le week-end. Allez direction la soirée entre potes à la belle étoile chez Audrey (une fevriette) et Vincent a Montracol dans l'ain.

Nous sommes une trentaine.

 

DSCF1411DSCF1413

Une brochette de févriette: Audrey, Anne, Aurore et moi...

 

DSCF1408DSCF1451

Franck qui se bat avec des frelons...                         C'est partie pour quelques shooters...

Musique à fond, on danse, on s'éclate tout simplement, mais il ne fait pas très chaud.

DSCF1438

Avec Dimitri et Anne, nos amis Belge (et fevriette aussi)

 

C'est partie pour du "ventrigliss" dans le jardin pour les plus courageux...

 

 

DSCF1432DSCF1433

Dimitri et Franck s'éclate...

 

 

 

 

 

 Les garcons qui se rechauffent près du feux...

 

Couché à 4H45 pour moi et 7H pour Franck avec un réveil a 9H pour la plupart du groupe.

 

20150816_11230620150816_140302Droite

 

 Notre campement...

 

 

 

 

C'est dur les lendemains de bringue...

Puis on repasse à table vers les 13H. A 16H, on rentre faire une petite sieste d'1h à la maison avant d'aller récupérer Clément.

En rentrant on s'arrete manger au Mc do car la flemme de préparer à manger ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité