Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
26 juin 2015

Ce vendredi le paysan du champs d'à coté a

Ce vendredi  le paysan du champs d'à coté a ramassé tous le blé ça y est. Et Clément était ravi de  regarder les tracteurs.

 

20150626_162346recadre

 A midi, je me suis rendu compte que mon congélateur avait eu un petit souci... La porte était resté plus ou moins ouverte donc beaucoup de choses ont décongelé encore une fois. Ce qui veux dire qu'on a de quoi manger pour les prochains jours!

 

 Ce soir, nous avions RDV chez l'ophtalmo avec Morgane à 17H30 sur Macon soit quasi 1H de route. Franck lui a fini a 16h15 pour pouvoir recuperer Elyne, Clément, Tom et Lilly-rose.

 Bilan de notre RDV: La vue de Morgane n'a pas bougé, elle doit continu a mettre ses lunettes pour lire, ecrire et regarder la télé. La mienne a un petit peu bougé mais rien de bien méchant. Je dois continuer à les porter pour conduire, être sur l'ordi ou regarder la télé  moi aussi.

En rentrant vers 19H, nous buvons un verre en terrasse avec les voisins qui sont venus recuperer leurs enfant.

Petit calin du soir avec Ulysse notre mathou...

 

20150626_212319recadre

20150626_212328

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité