Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
5 mars 2015

-15kg en 5 mois...

DSCF8619RECADRE

DSCF8616RECADRE

 

La jupe est quasi trop grande... :-( et pourtant neuve!

 

Je me sens mieux, et je suis surtout fière de moi... J'y arrive... Et seule en plus! Encore 5 kg et j'aurais atteint mon objectif.

 

Petit rappel... Voici 2 photos prisent en Aout 2014, avant de commencer a perdre du poids. C'est la qu'on se rend compte du parcours ... Je ne me sentais vraiment pas bien dans mon corps. Et ces kilos en trop me bouffaient la vie!

DSCF5861recadre

DSCF6116recadre

 

 

Sinon, voilà qu'après 1mois, j'ai enfin retrouvé quasi toute ma voix, je ne tousse plus mais j'ai toujours le nez un peu bouché... affaires à suivre!

Tout le monde va bien à la maison, Franck à une semaine de malade et Clément a même percé sa 11 eme dent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela mérite des félicitations , quel beau parcours , je suis admirative !<br /> <br /> Tu es splendide.
Publicité