Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
1 février 2015

Ce matin nous rejoignons mon frère et ma soeur

Ce matin nous rejoignons mon frère et ma soeur sur les hauteurs du Beaujolais (après une courte nuit) pour profiter de la neige qui est tombé recemment... 10H15 direction Avenas avec nos combinaisons de ski et les luges!

Il y a un vent glacial, mais le paysage est magnifique.

DSCF8024DSCF8030

C'est partie pour plusieurs descentes... (et remontés aussi)

 

DSCF8031DSCF8042

La neige est vraiment bonne...

 

DSCF8033DSCF8035

Et tout le monde s'éclate...

 

DSCF8048

Clément adore...

 

DSCF8053

Elyne aussi, mais la miss a un peu peur de la vitesse...

 

DSCF8054

Morgane n'a peur de rien, elle...

 

DSCF8056DSCF8062

 

DSCF8055recadre

13H, il est temps de rentrer au chaud et de mettre les pieds sous la table autour d'une bonne tartiflette chez tata Guinette. Mes parents nous rejoigent pour manger!

DSCF8065

jeremy se fait les bras en rentrant... Il nous tire tous les 4 sur sa luge faite maison!

 

Nous rentrons chez nous à 16H pour une toute petite sieste pour certains, histoire de se reposer un peu et revision de devoirs pour la grande! Et surtout recommencer une semaine sans etre trop fatigué de ce week-end chargé.Mais au TOP!

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité