Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
17 janvier 2015

Ce matin,avec Morgane, je suis aller faire les

Ce matin,avec Morgane, je suis aller faire les soldes dans un magasin de chaussures...

Et je me suis fait plaisir en m'achetetant 2 paires d'escarpins à -60%.

 

20150117_115050

J'ai hâte de les porter...

 

Et cet après-midi, j'ai fait du tri dans ma penderie... Enfin!

20150117_185153

Voilà tous ce qui ne me va plus et qui est trop grand pour moi maintenant!

 

Et ce soir, nous avons été boire l'apéro chez Jeremy et Alexandra pour l'anniversaire de mon frère. Nous y avons retrouver mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supers jolis les escarpins noir et rouge .<br /> <br /> Je suppose que ça fait un bien fou de trier son armoire en vidant ce qui est trop grand :)
Publicité