Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 janvier 2015

Ce matin, nous avons été faire les soldes avec ma

Ce matin, nous avons été faire les soldes avec ma mère. J'ai fait chauffer la carte bleu. Et pour une fois ce n'etait pas pour les enfants mais bien pour moi. Et oui, il faut bien que je renouvelle un peu ma garde robe, je n'ai plus aucun jean à ma taille.

 

20150107_14173620150108_101351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous apprenons aux infos de midi qu'un attentat à Charlie hebdo vient d'avoir lieux et qu'il  y a 12 morts. Nous sommes sous le choc!

je suis charlie

Et ce soir, Clément est tombé à la renverse du canapé la tête la première. Il chahutait avec Elyne, il est tombé et c'est la tête qui a tapé en premier le sol. Je l'ai  retrouvé entre la table basse et le canapé, avec Elyne en panique. Le pauvre loulou, il a beaucoup pleuré. Mais pas de bosse  visible, OUF!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité