Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 août 2014

Vive les mariés...

Après avoir passé la matinée à nettoyer, ranger et mettre en place... Nous y sommes, il est l'heure!

 

DSCF6161

Trop belles mes poupées...

DSCF6167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6183recadre

Mes 3 loulous d'amours...

 

 

 

CIMG6179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jolie photo de famille...

 

CIMG6178recadre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clément et son parrain...

 

16H: RDV à la mairie de Chamaloc ou tout le monde attend la mariée. Même le soleil est présent!

 

DSCF6182

 

 

DSCF6189

CIMG6189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mariés se sont dit oui... (autour de leur témoin: Franck, Mathieu, Elodie, Fanny et moi même qui était la témoin suppléante). Pour le plus grand bonheur de David qui attendait ca depuis longtemps!

 

DSCF6204

Vive les mariés... Les enfants sont content de tenir la traine de Barbara...

 

DSCF6210

 

 

17H: Vin d'honneur dans la cours de la maison de vacances de Barbara et David!

 

DSCF6215

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Babeth (la marraine de ma grande)

 

 

 

CIMG6193

DSCF6221

DSCF6224            Clément et son papa...

Clément a même gouter la clairette en trempant son doigt plusieurs fois dans un verre sans qu'on le voye faire! Et il avait l'air d'appécier.

 

 

18H, mes parents reprennent la route avec Clément direction les urgences de Die car ma maman s'est fait piquer par une guêpe à la sortie de la mairie et sa main enfle à vue d'oeil... elle est allergique!

Résultat des courses: 3H aux urgences et un retour dans le beaujolais aux allentours de 23H30 avec un bandage et un traitement sur plusieurs jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité