Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
18 juin 2014

Un petit tour au marché...

Hier matin, il faisait beau, j'en ai profité pour aller faire le plein de fruits au marché. J'ai aussi acheté des petits sachets d'élastiques pour ma grande qui rêvait d'en avoir pour pouvoir elle aussi faire des petits bracelets (et des bagues) comme ses copines. C'est la grande mode en ce moment.

Et voilà ce qu'elle a réussi à faire:

DSCF3915

 

 

 

 

Sans machine, juste avec ses petits doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui en effet c'est la grande mode apparemment, je ne connaissais même pas lol.<br /> <br /> Elle est douée Morgane, ça doit pas être évident à faire.
A
Oui en effet c'est la grande mode apparemment, je ne connaissais même pas lol.<br /> <br /> Elle est douée Morgane, ça doit pas être évident à faire.
Publicité