Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
13 juin 2014

Petite soirée en amoureux... aux urgences!

Ce soir, Franck jardine et moi, tout en m'occupant de Clément, je m'amuse à faire quelques photos du jardin.

 

DSCF3654

DSCF3656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes 3 loulous...

 

DSCF3628

DSCF3632

DSCF3643

DSCF3641

DSCF3645

 

 

 

 

 

Contente de mes photos prises ce soir! J'adore...

 

 

 

Puis, avant de passer tranquillement à table vers 20H, alors que tout le monde était installé, Franck ets descendu au garage chercher une bouteille et a décidé d'y faire quelques tractions au passage. Malheureusement, l'une des fixations de la barre a laché et Franck se l'est reçue sur la tête.

J'ai du l'emmener aux urgences en catastrophe car il avait une  belle plaie (et la tête ça saigne vraiment beaucoup). Les 3 enfants ont été gardés par leur mamy à la maison (après l'avoir appelée). Et nous, après avoir passé 5h aux urgences, nous sommes rentrés à la maison avec 5 jolis points de suture pour Franck et un genou écorché et gonflé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité