Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
25 décembre 2013

Ce matin, au reveil, nous constatons que le

Ce matin, au reveil, nous constatons que le père-noel est aussi passé par la maison ou il a encore déposé des tas de cadeaux...

Malheureusement, la nuit a été assez courte pour moi et mes parents puisque l'on a dormi 3H environ a cause d'une belle gastro pour moi. Je n'ai pas arreté de vomir a partir de 6H du matin!

DSCF8503

Devant la montagne de cadeaux...

 

DSCF8527

DSCF8509

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde ouvre ses paquets...

 

DSCF8533

DSCF8536

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il a de quoi faire...

 

DSCF8551recadre

 

 

 

 

 

Même entre 2 vomis... 

 

 

DSCF8572

 

 

 

DSCF8574

 

 

 

 

 

Notre chat, notre lapin et les poissons ont eu, eux aussi, des cadeaux...

 

Nous avons tous été plus que gâté... Merci beaucoup papa-noël!

 

DSCF8742

 

 Le nouveau vélo de maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité