Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
14 décembre 2013

Ce matin, j'ai eu mon cours de natation et les

Ce matin, j'ai eu mon cours de natation et les parents étaient invités à la première étape du "challenge des p'tits bouchons".

Et ce soir, nous avons fêté l'anniversaire de mon papa en famille. On était 17 à la maison et papa et maman nous ont fait un bon petit repas (un avant gôut des fêtes de fin d'années).

 

DSCF8349DSCF8351

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde à table...

 

DSCF8352DSCF8367

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cadeaux ... et les dessert pour bien finir la soirée... (Mamé aussi est du 13 décembre)

 

DSCF8357DSCF8362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cousins/cousines... (il manque Célia)

 

 

 

 

 

Une bonne petite soirée qui s'est finie à quasi 2H du matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité