Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
5 juin 2013

entre copines...

Ce matin, j'ai un peu aidé maman à préparer mon anniversaire avec mes copines .

DSCF5437Il fait chaud... on a sortie les petites tenues...

 

Et cet après-midi, c'était la fête à la maison. Je me suis bien amusée avec mes 4 copines de Classe (Axelle, Noémie, Lilly-Rose et Candice) ainsi que Gabrielle et Cassidie.

En plus le soleil était on RDV, on a pu profiter du jardin et de la terrasse.

 

DSCF5453DSCF5461

 

 

 

 

 

 

 

C'est super la balancoire... surtout a l'ombre quand il fait chaud!

 

DSCF5444

 

DSCF5464

 

 

 

 

 

 

Il est l'heure de souffler mes bougies...

 

DSCF5466Tout le monde à table...

 

DSCF5483Ouverture de cadeaux...

 

DSCF5471DSCF5474

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout le monde profites du jardin...

 

DSCF5491Photo de groupe avant une partie de pèche à la ligne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité