Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
22 février 2013

Aujourd'hui, c'est carnaval à l'école. J'ai passé

Aujourd'hui, c'est carnaval à l'école. J'ai passé la journée déguisée avec mes camarades de classes de même les maitresses et les ATSEM.

Et puis, à la sortie de l'école il y aurait du avoir un défilé dans le village avant de rejoindre la salle des fêtes. Mais à cause du froid,ça a été annulé!

 

DSCF3901DSCF3902

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elyne et moi...                                                                       Avec ma copine Lilly-Rose
       

On se rejoint tous à la salle des fêtes pour le gouter et quelques animations (atelier maquillage, serpentins, musique...)

 

DSCF3906DSCF3910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mes copines de classe: Axelle et Noémie...                           Elyne la gourmande qui mange des bugnes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi les puces!!
Publicité