Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
15 août 2012

Ces 2 jours Elyne est en "mi-vacances" chez papy

Ces 2 jours Elyne est en "mi-vacances" chez papy et mamy. Ca faisait longtemps qu'elle le réclamait.

Maman travaille alors je profites de mes journées avec papa. Ce matin d'ailleurs, nous avons été sur la voie verte avec papa pour une belle ballade d'1H. Moi en vélo et papa en rollers. C'était super... mais il faisait très chaud!

 

1508201245815082012459

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est agréable de se promener...

 

Et puis en ce début d'après-midi, papa nous a fait une surprise. Il a fabriqué une balançoire sous le saule pleureur. Je suis trop contente.

15082012461

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité