Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
10 juin 2012

Le grand jour est arrivé...

Ce midi, nous avons fêter mon anniversaire autour d'un appéritif dinatoire à la maison avec toutes la famille.

DSCF1268

A table... En attendant tatan Laurence!

 

DSCF1284DSCF1290DSCF1293

L'ouverture des cadeaux...

DSCF1281DSCF1300

 

 

 


 

 

 

 

Un super tobboggan qui devrait plus tarder d'être livré...                               et une belle caleche de barbie...

 

 

DSCF1305

Et je recommence à souffler mes bougies... :-)

 

DSCF1314

1ère photo des 5 cousins/cousines...

 

Un anniversaire "rapide" puisqu'a 13H15, il a fallut partir (pour une partie des invités) à la 1ere de mon gala à Neuville s/s.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité