Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
7 juin 2012

Il y a 5 ans déjà...

... que papa et maman découvraient mon joli minois!

 

J'aime vraiment l'école, où je travaille très bien

Et malgré mes bêtises, j'essaye d'apprendre à lire!

Je fais le p'tit pot d'colle quand j'ai un gros chagrin :

Qu'on me claque quelques bises et je r'commence à rire...

 

J'aime être autoritaire avec ma petite soeur

Car même si je l'adore : quand elle me pique des jouets

En 2 s'condes c'est la guerre et ça finit en pleurs!

On se câline alors et puis on fait la paix.

 

J'aime toutes les petites bêtes : qu'elles aient des ailes, des pattes...

Dès lors que je rencontre fourmis ou escargots,

Accroupie je les guette et puis je les attrappe!

A maman je les montre au fond de mon p'tit seau!

 

Quand, la journée finie, il est l'heure de s'coucher,

Je pose quelques doudous autour de mon coussin...

Alors papa me lit une histoire pour rêver,

Il me fait des bisous et maman des câlins!

 

Bref, j'ai 5 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli poème !<br /> <br /> BoN aNnIvErSaIrE !!!!!<br /> <br /> Et contente que les vilains microbes aient disparus pour ce jour de fête !<br /> <br /> Biz
Publicité