Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Ce week-end a été assez mouvementé à la maison.

Ce week-end a été assez mouvementé à la maison.

Maman a été malade pendant quasi 48H (barbouillée, nausée, fatiguée). Samedi, elle n'a donc pas été travailler et a passé sa journée à se reposer. Et cet après-midi, elle a retrouvé le chemin du boulot!

Cette nuit, moi, je me suis réveillée en pleur car j'avais trop mal à "ma fesse". ça fait quelques temps que je me plaignais, mais là, papa en avait marre et m'a emmené aux urgences pédiatriques où le verdict est tombé...

...J'ai les vers...Et les crises se font très souvent le soir.

Après un traitement en Décembre,  nous recommençons en espérant que cette fois-ci, il marche! Papa, maman et l'interne de garde m'ont prévenu: Il faut que j’arrête de me sucer tout le temps les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité