Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
31 octobre 2011

HALLOWEEN...

S7000448

On continu d'aménager le jardin... Avec une petite haie de Saule qui nous séparera des voisins.

vacances-toussaint-2008-default-tns0

Ce soir, nous avons fêté Halloween à la maison. Tout le monde s'est déguisé. Et comme le veux la tradition, on a mangé pleins de bonbons et biensur du gratin de courge...

S7000466

On prepare la belle courge du jardin...

 

S7000450

Moi, je me suis déguisée en sorcière...

 

S7000451

Maman m'a même maquillée...Et fait les ongles!

 

S7000454

Trop belle sur cette photo...

 

S7000457

Un peu moins sur celle-ci...lol

J'ai voulu me remettre du rouge à lèvre toute seule. Ben il parait que ça se voit!

S7000459

Elyne la coquine... qui refuse qu'on l'a prenne en photo en ce moment.

 

 S7000463

Les deux schtroumpfettes... prètent pour faire la fête!

S7000468

Photo de famille (avec Elyne qui n'en avait pas très envie)

S7000470

Elyne a eu très peur de mon papa... Faut dire qu'il fait... PEUR!

S7000472

Mamy ey papy nous ont rejoint pour le repas d'Halloween...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les photos, vous êtes tous très beaux !<br /> Super les déguisements :)
G
Trop belle Morgane sur les photos ...Elyne également mais lle ne tape la pause encore comme le fais Morgane ! Le maquillage lui va trop bien ....ET JOLI PHOTO DE FAMILLE !!!<br /> gros bisous
Publicité