Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
23 septembre 2011

Hier, maman nous a emmené chez le coiffeur en

Hier, maman nous a emmené chez le coiffeur en sortant de l'école. Depuis le temps que je l'attendais ce RDV.

S7000301S7000303

 

 

 

 

 

 

                                Après...

 

          

  Pendant...

.

S7000304 DSCF8352

 

 

 

 

 

                                                                                                        Après...

   

 

Avant...


En ce moment à l'école, je passe beaucoup de temps seul assise sur un banc à me sucer les doigts. La maitresse pensait que j'etais très fatiguée, mais dès que je rentre àla maison, je suis en pleine forme. Papa et maman pensent plutot a un petit coup de déprime... L'automne? le changement d'école? de nouvelles copines?  de maitresse?...

Mes parents espèrent juste que ce soit qu'une mauvaise passe. Cependant, la maitresse à bien dit à mes parents que je travaillais très bien a l'ecole .

Minnie_danse

Sinon grande nouvelle, je vais surement faire de la danse cette année au visiosport à Montceaux avec Carnavalé. J'ai fais ma première séance d'initiation ce soir de 17H40 à 18H30 et ça m'a bien plu.

Il ne reste plus qu'a cloturer mon dossier d'inscription  et surtout prendre RDV chez le medecin pour avoir mon certificat medical

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas très rassurée Elyne au coiffeur , mais vous êtes très jolies les filles après une scéance beauté !!<br /> Nous croisons les doigts pour que tout aille mieux pour Morgane très vite .
Publicité