Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
16 mai 2011

Ce week-end, était la journée porte ouverte chez

Ce week-end, était la journée porte ouverte chez mon "grand" tonton Michel qui est vigneron sur Lancié.

Nous avons été y faire un tour dimanche en fin de matiné ou nous avons (enfin) passé commande pour le mariage.

S7003226

Dans la cave de Michel ou papa à dégusté du bon vin...

.

Cet après midi, je suis allé au Urgences avec papa en catastrophe car je me suis faire une luxation du coude en chahutant avec maman. J'avais très mal et ne pouvais plus bouger mon bras. Apres avoir respiré du "bon gaz" avec le medecin et au bout de la 2eme manipulation, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu rentrer chez moi.

Malheureusement, la tranquilité n'a pas duré à la maison puisqu'a peine 1H après notre retour, j'ai eu la bonne idée de m'enfiler un noyau de cerise au fond  du nez... Maman m'a donc emmené voir notre mecedin de famille pour qu'il puisse le retirer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dimanche bien mouvementé !!!<br /> Heureusement tout est rentré dans l'ordre :)
Publicité