Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libellule ou papillon
libellule ou papillon
Publicité
Archives
13 mars 2011

Ce week-end, nous avons tous bien travaillé dans

Ce week-end, nous avons tous bien travaillé dans la maison. On peut même dire que maintenant c'est un vrai chantier!

Moi, j'adore ça! Je suis vraiment contente d'avoir une maison avec un grand jardin ou je peux jouer avec les escargots!

vendredi:

DSCF6712DSCF6715DSCF6736DSCF6746

 

 

 

 

 

Tout le monde se met au travail, on enleve les croisillons des fenetres et la tapisserie... avant de jouer un peu...

.
DSCF6718DSCF6722

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà... Les ouvertures sont faites au niveau de la salle à manger et de la cuisine...

.

Samedi:

DSCF6755DSCF6738DSCF6742DSCF6717

 

 

 

 

 

Et les travaux continuent... sans oublier quelques moments de détente... Car ce n'est pas facile de travailler avec un "bébé" de 13 mois!

.

Dimanche:

DSCF6764DSCF6771DSCF6772

 

 

 

 

Les travaux avancent bien... Même sous la pluie... On jardine...lol

.

DSCF6777

Notre premier feu de cheminée... Huummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité